Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

AUJOURD’HUI CETTE PAROLE DES ECRIRE S'EST ACCOMPLIE MARC13/35

25 Mars 2015, 12:24pm

Publié par Missionnaire Anih Henoc

APPEL :

Ap22/10 "..Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre .." Es52/8 " c'est la voix de tes sentinelles! Elles elèvent la voix.Elles poussent ensemble des cris...." Es60/6-7;Ez3/17-19;Ez33/1-20 ;Habakuk 2/1-3

LE MESSAGE DU CHANT DU COQ

Ap22/10 "..Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre .." Es52/8 " c'est la voix de tes sentinelles! Elles elèvent la voix.Elles poussent ensemble des cris...." Es60/6-7;Ez3/17-19;Ez33/1-20 ;Habakuk 2/1-3

MESSAGE

Marc13/35 ; Marc14/30,66-72
Mat 26/69-75 ; Luc 22/54-62 ; Jn18/15-18,25-27

Marc 13
35Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; 36craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. 37Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

.....

AP22/10 » Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche »

EZ3/1-4 » Il me dit: Fils de l'homme, mange ce que tu trouves, mange ce rouleau, et va, parle à la maison d'Israël! J'ouvris la bouche, et il me fit manger ce rouleau. Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai, et il fut dans ma bouche douce comme du miel. Il me dit: Fils de l'homme, va vers la maison de la cote d’ivoire, et dis-leur mes paroles! »

Ap10/1-11 » Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu. Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix. Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas. Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps, mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.

Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. »

Le message du chant du n’est pas une dénomination, ni une doctrine, ni une Eglise, mais un message prophétique adressé à l’Eglise épouse de jésus christ, selon 2pierre 1/19-21 « Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos cœurs; sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. »

Ce que je vous écris, est la parole révélée pour notre temps, un message adressé à l’Eglise, ce message qui n’est ni mes opinions, ni mes imaginations, ni des hallucinations, mais la pensée de Dieu pour cette génération. Ce message est un regard du seigneur jésus christ un l’Eglise Ap10/10-11 « Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. »

Ce vous situe dans quel temps nous sommes, et l’esprit qui s’y manifeste :

  • Marc13/5-6 « Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens »

Les lucifériens viendrons sous la couverture du seigneur jésus christ, ils séduiront beaucoup, regardez toute l’humanité adorer la statue de Marie comme la reine du ciel, se prosterner devant cette statue……..

Regardez des pasteur qui se nome christ, le messie, le oint, qui draine des millions d’hommes après lui……., le christianisme céleste, baptiste œuvre et mission, Ephrata, montagne de feu , winner Chapel , ……les saints des derniers jours ? assemblée des Dieux, ( dieu le père , dieu le fils et dieu le saint esprit).. …..d’autres continues de naitre, le seigneur permis de visiter toutes ces églises entreprises au solde des fondateurs, leurs intérêts ce n’est pas christ, mais pour s »enrichir, …….avoir des renommées comme le diable l’a proposé au seigneur en Mat4/8 -9 « Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores «

Beaucoup ont accepté d’adorer la bête pour être puissant sur la terre….. les signes de cette alliance, voyez toutes les eglises qui vendent le sangs de leurs fideles aux organismes comme la croix rouges, …… en disant que c’est des dons de sangs…….. des églises qui collettent du sangs de leurs fideles……

Lucifer à toujours besoins du sang ,et des luciferiens jouent le rôle de collète de ce sang pour le donner à leur maitre, ……

Le sang est sacré et individuel, l’âme se trouve dans le sang, notre personnalité, notre caractère se trouve dans votre sang….. D’où vient que c’est le sang d’autrui qu’ils ont besoins pour vivre ? …… c’est un esprit d’antéchrist….. Vous voyez

Cette parole prophétique se manifestera jusqu’à ce qu’apparaisse l’étoile du matin, cette parole prophétique de notre temps, est : Marc13/35 « Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; »

Dans ce passage des écritures, révèle par le seigneur jésus christ lui, dans la nuit de sa dernière pâque avec ses disciples : « Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; »

Dans l’attente du maitre de la maison « jn14/1-3 », le seigneur nous révèle les quatre temps prophétiques dans lesquels ne manifestera sa venue ; ou le soir, ou à minuit, ou au chant du coq ou le matin et c’est ce que l’apôtre pierre révèle en 2P1/19-21, …… jusqu’à ce que, » jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos cœurs »

La parole prophétique, doit nous servir de guide, de lumière dans l’attente de notre seigneur et sauveur jésus christ… ce message à un ministère de sentinelle qui doit nous donner la situation sur l’état de l’avancée de la nuit EZ23/17 « Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'Israël (…. Ici c’est la cote d’ivoire). Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part. Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. »

Le temps prophétique dans lequel nous sommes aujourd’hui et le message à prêcher est le message du chant du coq Marc 13/35 ; Marc14/30,66-72, avant que n’apparaisse l’étoile brillant du matin, le seigneur jésus christ pour l’enlèvement de l’Eglise épouse Ap19/7-9 » Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints. Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. «

Ap21/9-26 « Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël: à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau. Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille. La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste. Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent. Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau. La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l'honneur des nations. Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau. »

Ayant de telle promesse, Lucifer, tout jour pour essayer de corrompre la voie du salut va envoyer ses agents dans les champs de Dieu, dans la bergerie,…… voyez

Nous ne sommes plus au message du soir selon Zach14/7, ni au cri de minuit selon Mat25/6., nous avons dépassé au milieu de la nuit…… nous tendons vers le matin, précisément entre minuit et le matin c’est là que les coqs chantent , pendant ce intervalle de temps, tous les aigles dormes aveuglés par l’obscurité, dans la nuit , un aigle ne puisse voler ,ni voir, cependant les coqs sont en éveille, ils sont là pour informer sur la couleur du temps…….

A partir de minuit, aucun aigle ne vole, c’est pourquoi, le ministère de William Branham , n’existe plus au chant du coq. Tous ceux qui sont les aigles n’auront plus de ministère… seul le messager du chant du coq qui donne la lumière, l’orientation prophétique pour la fin des temps.

  1. Message prophétique révélé seulement aux enfants

Mat11/25-27 « En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses (le message du chant du coq et la restauration de l’eglise épouse…..) aux sages et aux intelligents ( à William Branham, à Ewald Franck, à Badi odjè, à sombo Isaac, ….. à diacre Kouma,…. A l’Eglise d’Abidjan, aux tonnerristes, aux gracistes, à message de la lumière du soir , aux branhamistes, aux Dionnistes, ( eglise baptiste œuvre et mission) , aux Imams, aux évêques ( dont Kassi d’Azito …) ,aux universités Bibliques, aux écoles pastorales, aux écoles théologiques, aux séminaires, aux prètres,aux missions, aux ministères , aux églises, aux papes, aux grands religieux de ce siècle… et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »

Luc 10/21-24 « En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n'est le Père, ni qui est le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Et, se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier: Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez! Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu. »

  1. Un temps ou le seigneur tourne un regard nouveau vers l’Eglise,

Luc22/54-62 « Après avoir saisi Jésus, ils l'emmenèrent, et le conduisirent dans la maison du souverain sacrificateur. Pierre suivait de loin. Ils allumèrent du feu au milieu de la cour, et ils s'assirent. Pierre s'assit parmi eux. Une servante, qui le vit assis devant le feu, fixa sur lui les regards, et dit: Cet homme était aussi avec lui. Mais il le nia disant: Femme, je ne le connais pas. Peu après, un autre, l'ayant vu, dit: Tu es aussi de ces gens-là. Et Pierre dit: Homme, je n'en suis pas. Environ une heure plus tard, un autre insistait, disant: Certainement cet homme était aussi avec lui, car il est Galiléen. Pierre répondit: Homme, je ne sais ce que tu dis. Au même instant, comme il parlait encore, le coq chanta. Le Seigneur, s'étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite: Avant que le coq chante aujourd'hui, tu me renieras trois fois.Et étant sorti, il pleura amèrement. »

Au message du chant du le seigneur tourne un regard nouveau sur son Eglise, sur les leaders ecclésiastiques qui l’ont reniés de par leurs fausses doctrines, leurs faux enseignements, dans instituts bibliques, dans universités théologiques, dans leurs églises, ……..

Au message du chant du coq, le regard du seigneur leurs donnera l’occasion de se repentir, de pleurer sur enseignements qui ont envoyés plusieurs en enfer…. Les faux enseignements qui disent que william Branham est le dernier prophète, le Elie, alors les écritures disent que : Mt11/7-14 Mat17/11-13…. Les écritures précisent que c’est Jean baptiste

  1. Le message nous donne l’altitude a adopter devant, le seigneur notre Dieu

Nous devons adopter l’attitude du samaritain et non du publicain, des pharisiens, les religieux de se monde

Luc18/10-14 « Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. »

MESSAGER ANIH HENOC