Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

Deux visions ce matin sur la cote d'ivoire

3 Novembre 2015, 09:17am

Publié par ANIH

Deux visions ce matin sur la cote d'ivoire

ce matin 03/11/2015, pendant que j'étais entrain de me réveiller , j'ai eu eu deux visions sur la cote d'ivoire:ces visions ont été très brèves

cette vision se sent présentées sous forme de tableau

La première: j'étais encore assis sur mon lis quand mon esprit s'est ouvert et j'ai vu le ciel entrain de s'assombrir.. et cette vision a passé

la deuxième: elle a succédé la première, après la première j'ai vu la mer , et de grandes vagues étaient entrain de se rassembler et monter..fin de la vision..

que celui qui a des oreille entende ce qui dit l'esprit de Dieu aux septs eglises

MESSAGER DU CHANT DU COQ

ANIH HENOCH