Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

CONFIRMATION DE MON APPEL

8 Janvier 2016, 13:24pm

Publié par ANIH

CONFIRMATION DE MON APPEL

Un samedi, pendant que j’étais encore à BOUAKE, vers les 16 heurs, je partais au quartier NIMBO, pour aller rendre visite à des frères en christ.

Pendant que je marchais en traversant le centre commercial, j’ai entendu, des voix de prières dans une grande salle (qui était la salle du PDCI).

Une voix m’a dit d’entrer dans la salle, j’ai failli ne pas obéir à cette voix, parce que je partais quelque part. Mais finalement, je suis entrée dans la salle, comme la salle était très grande et il y avait beaucoup d’hommes, pour ne pas déranger quelqu’un je suis parti m’assoir sur les derniers bancs derrière tout le monde pour ne même pas être vu.

Je me suis rendu compte que nous étions à la fin de cette prière qui était un séminaire.

Avant que le séminaire ne finisse, le dirigeant a donné l’orateur principal de finir le moment par la prière, c’est ce moment qu’il va dire :

« il aura un puissant réveil qui aura lieu dans le monde, et ce réveil commencera par la cote d’ivoire et embrasera toute l’humanité, que Dieu l’a envoyé pour préparer ce moment (nous étions encore 2001…) ….. il va ajouter pour dire, que certaines de ces personnes qui étaient dans la salle étaient le choix de Dieu par lesquelles Dieu manifestera ce grand réveil mondial qui commencera par la cote d’ivoire …. Vous voyez…

Cette prophètes vont dire en 2001, que Dieu leurs avaient montré les personnes que Dieu utiliserait pour ce grand reveil qui commencera par la cote d’ivoire...

Ces prophètes venus faire ce séminaire étaient des américains.

Ce prophète et sa femme, sont entrés dans la foule et ont choisi deux personnes qu’ils ont emmenées à la chair pour prier pour eux.

Pendant qu’ils ont voulu commencer à prier, c’est en ce moment que j’ai prié dans mon cœur en disant : « seigneur et moi »

Quelque chose va se passer d’extraordinaire, au même instant, ces deux serviteurs de Dieu vont laisser les deux personnes pour lesquelles ils devaient prier, et le prophète a dit qu’il Ya une personne qui est resté qui est dans la foule qu’il va aller le chercher pour aussi prier pour lui.

C’est ainsi que par miracle, il est venu jusqu’à moi, derrière tout le monde, et m’a pris par la main, et m’a emmené devant tout le monde, devant les serviteurs présent au programme, Ils nous m’ont mis à genou ont était trois personnes seulement, ce jour là tous les pasteurs et lui qui étaient au séminaire sont venu prier pour moi en m’imposant leurs mains……

Après ces moments de prières, je suis sorti, et je suis retourné à la maison sans rien dire à personne et je me suis couché. C’est depuis ce temps, mon amour pour l’œuvre de Dieu a commencé à augmenter, j’ai commencé à sentir comme un grand feu qui brule en moi.

Après ces visions et songes, j’ai traversé de très grands moments de difficultés dans ma vie, une souffrance pas possible, où personne n’était prêt à l’aider.

J’étais obligé de me retirer sur une île, dans un camp de prière où j’y ai passé des années. C’est pendant ces temps difficiles que le seigneur à commencé à me refaçonner , à me parler et m’instruire….

missionnaire anih henoch