Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

LE PREMIER SONGE

8 Janvier 2016, 13:15pm

Publié par ANIH

  1. LE PREMIER SONGE

Pensant que je dormais, en songe, je me suis retrouvé au pied d’une très grande montagne fendue en deux. Seulement une partie de cette montagne était restée.

Au niveau de la partie de la facette coupée, il y avait plusieurs arbustes plantés au-devant de cette facette.. Ces arbustes étaient parsemés et sous ses arbustes, il n’y avait aucune herbe. En bas de ces arbres était très propre, nettoyé et il n’y avait aucune herbe.

Je marchais en bas de ces arbres en m’éloignais de cette montagne, Comme si je partais quelque part. Après cela, j’ai vu dans cette vision que je revenais où je suis parti, mais cette fois-ci, nous étions trois personnes.

On venait vers la montagne en marchant aligné (en rang) sous les mêmes arbustes dont j’avais parlé plus haut. J’étais la deuxième personne dans le rang, au milieu.

J’étais habillé d’un tee-shirt blanc et d’une culotte blanche. Nous marchons en direction de la montagne en rang.

Tout à coups, lorsque nous nous rapprochions de la montagne, une voix est sortie de la montagne, et qui s’est précisément adressé à moi :

« VIENS PRECHER… » quand j’ai regardé en direction de cette voix, J’ai vu du côté de la partie de cette grande montagne coupée, une grande caverne crée dans la partie coupée de la montagne et dans cette caverne se trouvait une très grande assemblée où se trouvait des milliers de personnes assises sur des bancs et tournée vers l’EST.

Mais cette assemblée était un peu cachée par les arbres et on pouvait difficilement la voir. Face à cet appel direct du seigneur par une voix audible. J’ai répondu dans ce songe : « non qu’il n’était pas encore temps. »

Ensuite, Je me suis détaché des autres (des deux personnes parmi lesquelles j’étais et je n’ai plus su où elles sont parties) et j’ai continué mon chemin en direction de la montagne. Je suis parti passé par la partie droite de la montagne, et j’ai commencé à gravir cette montagne.

J’ai dit que la montagne était coupée en deux. C’est dans la partie coupée que se trouvait la caverne.

Quand j’ai commencé à monter cette partie restante de la montagne, j’ai dépassais des hommes assis à chaque escalier. Cette première étape de la montagne, les hommes que je rencontrais étaient des africains.

La dernière étape de la montée, les personnes que j’ai dépassé avant d’arriver au sommet au sommet de cette montagne, c’était des hommes de la race blanche qui était assis à l’avant dernière place des escaliers de la montagne que je montais.

Toutes ces personnes qui étaient assises sur ces escaliers de la montagne, elles regardaient en bas de la grande montagne pour suivre la réunion qui se tenait en bas de la grande montagne coupée.

J’ai dépassé toutes ces personnes et je suis parti tout seul m’asseoir au sommet de cette montagne.

Dans cette position, j’ai abaissé la tête pour regarder au bas de cette grande montagne et dans la montagne.

Holà là, je vois des merveilles, j’étais très surpris de constater des choses extraordinaires qui dépassaient l’entendement humain qui m’étonnait moi-même.

En haut de cette montagne, je voyais clairement cette très grande assemblée réunie dans cette partie de la montagne coupée qui ne peut être vue par tout le monde lorsque tu te retrouves en bas de cette montagne. Il fallait seulement être au sommet ou sur la montage.

C’était une première vision lorsque je me suis retrouvé au sommet de la montagne.

La deuxième vision lorsque je regardais au bas de la montagne.

J’ai vu du côté droit de la montagne à ma droite, un grand fleuve limpide qui sortait de la montagne qui coulait dans l’assemblée comme un torrent ; mais chose bizarre, personne de ceux qui étaient dans l’assemblée ne voyaient cette source d’eau qui sortait de la montagne et puis jaillissait dans l’assemblée et sortait de la montagne pour arroser toutes les régions environnantes.

La troisième vision que j’ai vue pendant que j’admirais ce grand fleuve limpide qui sortait de la montagne.

J’ai vu comme un grand camion (KIA), rempli de régimes de graines mûres qui sortaient aussi de la source où jaillissait le fleuve. Quand il sortait, il plongeait dans le fleuve et après s’être totalement submergée dans ce fleuve, ressortait ensuite et finalement continuait son chemin. Ce camion chargé de régime de graines mûres qui sortait de la source d’eau et plongeait dans le fleuve d’eau limpide, ensuite ressortait et disparaissait.

A la vue de ces choses, j’étais très étonné et dépassé parce que personne de Celles qui étaient assises-là ne voyaient ses choses bien que regardant aussi dans la caverne et je me suis réveillé.

missionnaire anih henoch