Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

Publié depuis Overblog et Facebook

14 Décembre 2016, 15:17pm

Publié par ANIH

POURQUOI IL FAUT CELEBRER LA NOËLLE ?
 
 
Nb : toute personne ou toute communauté qui prend pour couverture le nom de jésus christ, et qui parle contre la célébration de la naissance de jésus christ est un fils du diable en réalité selon ce qui est écrit : « Matthieu 12.30. Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse; Marc 9.40 où le Seigneur affirme que ‘celui qui n’est pas contre nous est pour nous.’
« Marc 9.38. Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l’en avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas.
39 Ne l’en empêchez pas, répondit Jésus, car il n’est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 40 Qui n’est pas contre nous est pour nous. »
 
Quelle que soit la date, qu’elle soit vraie ou fausse, nous croyons qu’à une période ou à une époque bien donnée, notre sauveur est né…que ça soit le 24, le 25 ou une autre date, peu importe, cette date choisie , sur laquelle nous les saints nous nous sommes convenus nous devons célébrer la naissance de notre seigneur et sauveur.
Celui qui refuse ou qui emmené les autre à ne pas célébrer la naissance de notre sauveur est un serpent, un fils du malin, introduit dans la bergerie selon Mat13 .
Les docteurs qui enseignent de ne pas célébrer la naissance de jésus Christ, sont des pharisiens, des luciferiens….
Parce que les anges ont été les premiers à celebrer cette naissance; les saints de son temps l’on fait ; meme les mages..
Et toi fils de l’homme,
 
Christ est la nouvelle etoille qui se leve sur l’humanité et qui l’illumine par sa gloire
 
Que les vrais fils de Dieu disent amen , amen, amen
 
1. Une naissance annoncée depuis le commencement aux temps anciens déjà ?
Genèse 3 « L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. »
 
Esaïe 7:14 « 13Esaïe dit alors: Ecoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu? 14C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel. « … Esaïe prophétise qu’une jeune fille pure donnera naissance au fils de Dieu
 
Esaïe 9:5 – Esaïe prophétise que Jésus-Christ naîtra sur la terre; Jésus est appelé de plusieurs noms.
Michée 5:1 – Michée prophétise que Jésus naîtra à Bethlehem
2. L’accomplissement de la prophétie
Matthieu 1:18-23 – La prophétie d’Esaïe est accompli.
Matthieu 2:4-6 – Les scribes savaient que les prophéties annonçaient
La naissance du Messie à Bethlehem.
 
Matthieu 1:23
« Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. »
...... ......
 
 
Messager du chant du choq marc13/35
ANIH HENOCH
 
 
SUITE : POURQUOI IL FAUT CELEBRER LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST
 
3. Jésus christ la postérité de la femme
Luc 1:26-31 – Une vierge appelée Marie sera la mère de Jésus-Christ.
Luc 1:31 « Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. »
4. Les conditions dans lesquelles JESUS CHRIST est NEE
 
LUC2/1-7
« En ce temps-là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinus était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethlehem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva, 7et elle enfanta son fils premier-né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. »
5. LES ANGES CELEBRE LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST
 
Luc2/8-20
« Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux. Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d'eux. Ils furent saisis d'une grande frayeur. Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie: c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. Et soudain il se joignit à l'ange une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant: Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée! Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres: Allons jusqu'à Bethlehem, et voyons ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître. Ils y allèrent en hâte, et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Après l'avoir vu, ils racontèrent ce qui leur avait été dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui les entendirent furent dans l'étonnement de ce que leur disaient les bergers. Marie gardait toutes ces choses, et les repassait dans son cœur. Et les bergers s'en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé. »
6. LE SERVITEUR DE DIEU SIMEON SE REJOUIT DE LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST
 
LUC2/25-32
« Et voici, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. Cet homme était juste et pieux, il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit-Saint était sur lui. Il avait été divinement averti par le Saint-Esprit qu'il ne mourrait point avant d'avoir vu le Christ du Seigneur. Il vint au temple, poussé par l'Esprit. Et, comme les parents apportaient le petit enfant Jésus pour accomplir à son égard ce qu'ordonnait la loi, il le reçut dans ses bras, bénit Dieu, et dit:
Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole.
Car mes yeux ont vu ton salut,
Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple.
Son père et sa mère étaient dans l'admiration des choses qu'on disait de lui. Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère: Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées. »
 
7. LA SERVANTE DE DIEU ANNE SE REJOUIT DE LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST
Luc2/36-38
« Il y avait aussi une prophétesse, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d'Aser. Elle était fort avancée en âge, et elle avait vécu sept ans avec son mari depuis sa virginité. Restée veuve, et âgée de quatre-vingt-quatre ans, elle ne quittait pas le temple, et elle servait Dieu nuit et jour dans le jeûne et dans la prière. Etant survenue, elle aussi, à cette même heure, elle louait Dieu, et elle parlait de Jésus à tous ceux qui attendaient la délivrance de Jérusalem. »
 
8. LES MAGES ET LES SAGES VIENNENT ADORER JESUS CHRIST
 
Matthieu 2:2 – Une nouvelle étoile apparaît en Israël
 
Je vous invite donc à célébrer la naissance de jésus christ
 
Messager du chant du choq marc13/35
ANIH HENOCH