Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

LA REVELATION DE LA PAROLE

10 Août 2010, 17:25pm

Publié par Missionnaire arsene henoc

bible

Marc14/32-39 Ils allèrent ensuite dans un lieu appelé Gethsémané, et Jésus dit à ses disciples : Asseyez-vous ici, pendant que je prierai. Il prit avec lui Pierre, Jacques et Jean, et il commença à éprouver de la frayeur et des angoisses. Il leur dit : Mon âme est triste jusqu'à la mort ; restez ici, et
veillez. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta contre terre, et
pria que, s'il était possible, cette heure s'éloignât de lui.
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Et il vint
vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre : Simon, tu dors !
Tu n'as pu veiller une heure ! Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en
tentation ; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Il s'éloigna de
nouveau, et fit la même prière. Nous devons prier Dieu , le père de notre
seigneur Jésus christ pour toutes les situations dans notre vie IIchr15/2
"..l'Eternel est avec vous quand vous êtes avec lui, si vous le cherchez, vous
le trouverez , mais si vous l'abandonnez , il vous abandonnera..."