Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE LA SENTINELLE " Marc13/35"; ESAI 52/8

QUATREME SONGE

19 Octobre 2013, 18:43pm

Publié par Missionnaire Anih Henoc

 

En songe,  j’ai vu  une très longue prairie, et dans cette longue prairie, il y avait une très longue piste. Cette piste passait par la prairie, et continuait en montant vers une grange montagne ( la direction de la piste était ascendante …). Sur cette piste marchait des  hommes, grands et  petits qui partaient tous dans la direction de la montagne,( cette voie qui montait progressivement) . Tous ceux marchaient sur cette piste étaient des hommes habillés très simplement, chacun marchait dans sa direction sans s’occuper de l’autre et se suivaient en file indien, sans toutefois se piétiner. La marche était comme cadencée.

En songe, je me suis vu dans dans ce rang et dans cette marche, mais j’occupais l’avant dernière position.

Lorsqu’on regarde dans la prairie, on voyait ce très long rangs qui partait dans une même direction, et que, le nombre de ceux nous ont précédés dans le rang était incalculable, tous dans la même direction sans que personne ne s’occuper  de celui qui est à coté de lui…..

 

Nb : il reste un dernier songe que si le seigneur le permet , je le rencontrerais, qui est le cinquième.

 

 

 MESSAGER

QUATREME SONGE